Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, octobre 24, 2003

Premier jour

Le tout premier jour de notre rencontre, tu m'as vue en pyjama. Ce vieux pantalon noir tout étiré et ce tee-shirt trop court qui déclarait ridiculement US Army. Seule à ne pas te connaître, je me croyais invisible à tes yeux. Et pourtant...
Je t'ai entendu rire, je t'ai vu jouer. Soulcalibur, jeu de légende désormais. Et c'est un peu ce qui nous a rapproché.
Je revois ta main, hésitant à caresser mon bras; je ressens ton souffle contre mes cheveux; je revis notre premier baiser, si doux et si brûlant.
Depuis que je t'ai rencontré, je suis si divinement heureuse. Si heureuse que c'en est indécent, comme si je ne méritais pas ton amour, ton attention, ton regard... Et c'est idiot, car aujourd'hui il n'y a plus que toi et moi.
Je voudrais t'offrir un univers de mots, des mots, des écrits qui te sont destinés, des images poétiques, un journal passionné et peuplé de créatures féériques, un conte enchanteur, tant de tendresse, de beauté et de vérité que tu en resterais pantelant. Je voudrais t'offrir mon coeur, mis à nu par mon désir, pour que tu l'apprivoises, qu'il se laisse approcher et se love au creux de ta main, que tu le caresses, le berces et l'aimes.
Parce que je t'aime, mon Phil, je t'aime à la folie, gros comme une belle orange bleue, bien plus que tout... Jamais je n'aurais cru aimer si fort, si vite; et je voudrais bien plus.

Mon petit coeur, depuis ce premier jour, tu as changé ma vie.