Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, octobre 27, 2003

Méditation

Je mène une vie trépidante depuis trop longtemps et la fatigue s'accumule tant que je ne sais même pas par quel bout de moi-même commencer pour me reposer.
Je me sens comme en suspens sur une corde raide.
Lorsque la vie est trop rapide, trop dure ou trop envahissante, je m'arrête et je médite. Je cherche à visualiser ce qui me calme, ce qui me soutient dans les moments difficiles, ce qui me pousse à donner le meilleur de moi-même, ce qui m'aide à être exactement moi, telle que je suis. C'est toi que je vois, Phil, c'est toi...
Je m'allonge sous ma lourde couverture russe surpiquée, je tends mes jambes, j'étire mes bras et je me détends. Je ferme les yeux et peu à peu les traits de ton visage s'impriment partout dans ma tête, si bien que je ne peux pas ne pas te voir. Mais ce la ne suffit pas. Les yeux toujours clos, je roule sur le côté et me recroqueville en serrant mon ours dans mes bras. Et tu apparais contre moi. Ta joue appuyée sur l'oreiller. Ton regard malicieux qui pétille, plein de promesses. Ta main posée sur ma hanche. Toi tout contre mon visage. Chaleur. Plénitude. Tu es vraiment là et tu me murmures : "ma douce fée, tu m'as tellement manqué...". Toi aussi tu m'as manqué. Je suis si émue que je peux pas répondre; je ne peux pas bouger non plus, je suis comme paralysée. Je sens tout ton corps, doux, chaud et musclé se coller tendrement au mien et tu me serres dans tes bras. Tu me chuchotes des mots d'amour et des "je t'aime" langoureux. Mes paupières sont si lourdes, mais je suis tellement bien. Tu es auprès de moi et je m'endors.