Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, décembre 23, 2004

Mon beau sapin, roi des forêts...

La période hivernale n'est décidément pas ma préférée. Il fait drôlement froid et j'ai l'air d'un gros bibendum sitôt que je m'habille, à cause du nombre d'épaisseurs de vêtements cherchant à me garder au chaud. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas eu à traîner dans les chapiteaux à sapins pour en trouver un (pendant les périodes de Noël, les grandes surfaces dressent de grands chapiteaux sur leurs parkings pour y vendre leurs sapins ; il y fait froid et venteux et j'ai réussi à y échapper...) étant donné que mes parents s'en sont occupés et ma mère en a même fait la décoration. Ma soeur a bien évidemment fait des critiques de la décoration, mais s'est abstenu de toute correction, parce que c'est quand même beaucoup de boulot.
En fouillant dans mon armoire, j'ai retrouvé une paire de chaussures, des Dr. Martens quasi jamais portées. En fait, je ne les ai pas vraiment retrouvées, puisque je savais qu'elles étaient là. Je les ai dépoussiérées et enfilées afin de tester leur nouvelle souplesse (due au travail intensif d'assouplissement exécuté par mon papa qui en avait franchement marre que je ne les porte pas, mais bon elles me faisaient de grosses ampoules douloureuses...) et c'est plutôt pas mal. Tu pourras me dire ce que tu en penses esthétiquement quand tu seras là demain. Waou !! Tu es là demain. Si tu savais comme je suis impatiente de venir te chercher à la gare et de te sauter au cou. En plus, je suis maintenant pratiquement sûre que nous dormirons tous les deux dans ma chambre, vu que mon père m'a fait remarquer qu'il serait bon que je la range un peu plus de coutume et qui m'a fortement conseillé de faire ce lit, parce que, dixit, "Phil arrive demain, non ?". Ce n'est qu'un maigre indice corroborant le faisceau de présomptions que nous avions jusqu'à présent, mais cela plus le fait que la chambre d'amis n'a pas été préparée (probablement pour permettre de monter le lit pliant de la petite Claire quand elle aura sommeil) me donne à penser que nos nuits seront toutes à nous.

Je t'embrasse bien fort, n'oublie pas de m'envoyer ton horaire et le numéro du train pour que je te trouve facilement à la gare. Je t'aime mon bébé.