Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, décembre 19, 2004

Nouveau truc...

J'avoue, je suis dingue de tous les trucs que je retrouve souvent sur d'autres sites et aujourd'hui j'ai rajouté mon Blog Pet, qui va compter les visiteurs (ou en fait plutôt le nombre de visites) sur mon blog... Il a l'air plutôt sympa, même s'il dit souvent les mêmes choses. Je trouve juste ça cool.
Par le site The Witches' Voice, j'ai trouvé plusieurs blogs païens, mais principalement américains ou en tout cas anglophones. Des trucs intéressants, par exemple Was it the Pagan Remark? et aussi Purple Goddess in Frog Pyjamas, avec l'histoire triste de son fils, qu'elle appelle "her hero, her mighty Quinn"... De nouvelles sources d'histoires, d'information, de connaissances et beaucoup d'autres.

Je t'aime...