Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, septembre 19, 2004

Week-end à Lyon

Je suis vraiment super contente qu'on ait pu passer des moments tous les deux à Lyon. Et être entourés d'amis, ça fait du bien aussi. Revoir les gens qu'on a pas vu depuis longtemps, découvrir un autre MMORPG (même s'il est pas trop RPG), je pense que ça t'a fait vachement plaisir, et moi j'aime quand tu es heureux. J'avoue qu'il me plaît pas mal. J'aurais je crois une autre "Faery Avenger" dans City of Heroes, petite et super sexy, toute en rouge. Et tu pourras m'aider à jouer, vu que tu as déjà l'air de te débrouiller un peu.
Je serais contente aussi quand on sera rentrés dans notre chez-nous. Il me semble que tu m'as énormément dit que je te manquais ces derniers jours, et l'aspect communautaire de la vie à Lyon nuit un peu à notre intimité. Et lundi soir, je prévois pour toi, un bain chaud relaxant avec des billes à l'huile parfumée et un massage pour tes muscles endoloris par le voyage en voiture et les nuits sur ce lit complètement défoncé qu'on partage.
Je t'aime, tu sais... et toi aussi, tu me manques.