Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, juillet 09, 2004

Délices de la nuit

Ils m'ont manqué ces moments doux, tendres et chauds au cours desquels tu venais te serrer contre moi et m'embrasser avant de dormir. Je n'aime pas beaucoup que tu t'endormes avant moi. Pourtant, je sais que tu étais terriblement fatigué cette semaine et je devrais être reconnaissante que tu me laisses regarder mes navets à l'eau de rose avec Jennifer Lopez au lieu de me dire méchamment : "allez, viens te coucher, c'est nul..."
Mais rien ne remplace ce que je ressens dans ce moment, où glissés tous les deux sous les couvertures, on se blottit l'un contre l'autre, sans parler ou en bavardant, en se touchant sans sous-entendus ou avec des pensées éminemment suggestives et où on se prépare à passer cette nuit à dormir l'un avec l'autre, pas seulement l'un à côté de l'autre.

Ce soir, câlin time. Je t'aime.