Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, juin 04, 2004

Soirée pro

Voilà quelque chose qui m'était complètement sorti de la tête. J'avais totalement oublié l'evening out de ce soir. Nous ne serons pas des masses à y aller, parce que la majorité des consultants a décliné l'invitation. Même David, le directeur technique, ne sera pas là. Dommage, parce qu'au moins lui, il est drôle. J'espère quand même ne pas trop m'ennuyer, faire un score honorable au bowling et un dîner sympa au resto. En plus, comme je n'ai jamais rencontré les consultants qui sont sur les missions, ça me donnera l'opportunité de voir leurs bouilles de plus près. D'après Stéphanie (l'ancienne stagiaire), ils sont tous moches sauf un Belge qui fait partie du staff français. Celui-là, je l'ai déjà vu et je le trouve plus que moyen. Donc tu n'as pas de souci à te faire, je ne vais pas tomber sous le charme d'un splendide ingénieur. Je t'ai déjà toi, qui m'enchante chaque jour et que j'ai hâte de serrer dans mes bras ce soir.
Phivos, quant à lui, la soirée l'ennuyait à mourir, jusqu'à ce que le grand boss le prenne en rendez-vous pour négocier son contrat. Du coup, il m'a dit que si les choses vont comme il veut, il allait finalement passer une bonne soirée et peut-être même boire plus que de raison au restaurant (de toute façon, nous, on ne paie rien du tout... j'en profiterais pour prendre un bon dessert).

Mon Amour, tu n'imagines pas comme j'aurais aimé que tu puisses venir avec moi pour ce bowling-dîner... Tu aurais pu voir quelle catastrophe ambulante je suis à ce jeu, mes boules finissent toujours dans la gouttière. Je vais t'envoyer les coordonnées des endroits où je suis par mail, pour que tu saches où me trouver. Et je t'appelle, quand je quitte le boulot et quand la soirée est finie, pour que tu ne t'inquiètes pas trop.

Je t'aime. Je t'aime à la folie...