Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, mai 27, 2004

All alone at work...

Et oui, il y avait si peu de monde au boulot aujourd'hui... En fait, on était 3 ce matin puis 2 cet après-midi et enfin moi seule, et qui peut partir quand je veux :)
Du coup, je pense que je vais te passer un petit coup de fil pour savoir si tu veux que je passe faire les courses moi, encore que je ne connais que la supérette où je vais d'habitude et pas celle où tu veux m'emmener, je crois. En tout cas, je vais probablement jouer quelques parties pédagogiques de go avant de mettre les voiles. Rentrer tôt me fera u bien, d'autant que la journée de demain s'annonce bien chargée : je commence les relations écoles (entrer en contact directement avec des ingénieurs qui n'ont pas terminé leurs études pour avoir des profils 'débutant') et aussi la mise en ligne d'annonces correspondant aux projets en cours. Je n'aurais le temps de rien, alors profitons-en aujourd'hui :)

Je t'aime, chéri.