Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, mai 19, 2004

Avant le week-end prolongé...

Heureusement que ce mercredi est le dernier jour de la semaine avant le pont de l'Ascension, parce que j'avoue volontiers que je déteste les journées qui commencent de cette façon. Franchement, je trouve les pickpockets mesquins et vils, à fouiller habilement dans le sac des gens et à leur voler des affaires qui ne les concernent pas, voire dont ils ne peuvent pas se servir. Je comprends qu'on puisse voler une carte d'identité pour en faire une utilisation frauduleuse (bien que ce soit un véritable parcours du combattant pour moi pour en récupérer une), mais un bouquin de poche même pas neuf (que je n'avais pas fini de lire) ça me dépasse complètement. Comment est-ce que je vais faire moi maintenant pour terminer l'histoire de Lestat le vampire dans mon prochain trajet en bus ? En plus, c'était ton bouquin... Je te le rachèterais dès que j'ai l'occasion de passer dans une librairie.

C'est encore le matin et j'ai déjà franchement hâte que la journée soit finie. J'essaierais de partir beaucoup plus tôt du boulot pour passer à la maison vérifier que je ne me trompe pas pour le bouquin et ma carte (j'espère mais il y a vraiment peu de chances) et j'aimerais beaucoup qu'on aille au commissariat tous les deux. Non pas que je ne suis pas capable de me débrouiller toute seule, mais je crois que je serais plus rassurée d'être avec toi.
Ne sois pas trop inquiet malgré cette histoire, je ferais désormais beaucoup plus attention à mon sac toutes les prochaines fois où je prendrais les transports en commun.

Belle journée, mon coeur. Je t'aime.