Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, mai 05, 2004

Je pars demain...

Je suis toute pleine de bonheur et d'appréhension, j'ai encore des milliers de choses à faire, boucler ma valise, aller récupérer mes nouvelles lunettes (j'espère que tu les trouveras aussi mignonnes que les vieilles), déposer mes bagages à la consigne... Le repassage... Finalement je vois Samuel et Delphine ce soir vers 18h30 à Opéra, on ira probablement boire un verre dans le quartier. J'espère qu'ils penseront à me ramener mes bouquins, sinon je vais devoir lancer la police familiale à leurs trousses (cf. ma mère qui me dit qu'elle peut les appeler pour aller les chercher, les bouquins...).
J'ai peur à la fois d'être trop chargée et de ne pas avoir assez d'affaires. C'est très contradictoire, mais je n'y peux rien. En fait, j'ai le stress qui m'envahit comme à chaque fois que je me prépare pour venir chez toi, sauf que là c'est bien plus fort...

Je t'aime.