Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, avril 28, 2004

Expectant

Je viens de sortir de mon partiel de Relations Internationales sur le risque environnemental global et l'action humanitaire, dans leur rapport avec la communication comme moyen d'esquive pour masquer le manque de recours à l'action concrète au niveau politique (je sais, ça peut paraître un tantinet compliqué, mais en fait, non pas trop quand on explique bien, alors je t'expliquerais...) et je viens de voir ta nouvelle "mood" sur ton blog...
J'avoue sans peine que moi aussi je suis en "expectant" mode. Mercredi, milieu d'après-midi et il n'a pas encore rappelé. De toute façon, j'ai pris la décision de me rappeler à son bon souvenir en lui passant un petit coup de fil vendredi matin, s'il n'a pas appelé avant.
Je vais probablement passer une nuit blanche à travailler sur Old England, dont le partiel est demain à 14h, alors que rien n'est bouclé du tout et que c'est moi qui m'occupe du Powerpoint. Youhou...

Bref, je t'aime. Je t'aime. Je pense à toi. Je t'aime.