Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, avril 21, 2004

Happiness !!!

Tu n'imagines pas comme je suis heureuse et excitée d'avoir eu cet appel ce matin. Ca fait des jours que j'attends qu'une entreprise de Bruxelles me passe un coup de fil pendant que je suis sur place, disponible pour un entretien, me mettre en valeur, discuter et avoir ce stage. J'ai lavé attentivement le col de ma jolie chemise blanche (ma mère m'a toujours dit que c'était "extrêmement important", le col de chemise, ça prouve qu'on est soigneux et rigoureux) et je vais détacher délicatement mon pantalon noir, on pourra les repasser ce soir. Je tiens à être à mon avantage :). J'aurais aussi deux ou trois papiers à imprimer, mais je t'attends pour le faire parce que ton imprimante a l'air un tantinet capricieuse parfois.
Je crois que ça dépasse mes espérances... Tu crois que le destin a fait qu'on en a parlé hier soir, de la difficulté de l'avenir et de la distance qui pourrait nous séparer si je ne trouve pas de stage ici et que d'un coup je me lève plus tôt le matin et que je reçois cet appel à une heure où, les jours précédents, je dormais encore ? Joli coup de pouce, merci le destin...
Je suis heureuse, mais aussi vraiment stressée, parce que j'ai vraiment envie de réussir.

Du coup, ce matin, j'ai moins travaillé que ce que je voulais. Mais je me sentais tellement bien. Pourtant, je sais que je ne dois pas relâcher la pression pour autant. La conversation téléphonique de ce matin a duré assez longtemps pour me faire penser que mon CV avait l'air vraiment intéressant. On a d'ailleurs été coupé à un moment, et il m'a rappelé immédiatement. On a beaucoup discuté, sur la société, le travail à y faire, mes compétences et ma motivation pour ce poste. Et ce rendez-vous demain matin est providentiel.

Si tu lis ce post au boulot, je peux te demander une faveur ? J'aimerais beaucoup que tu me ramènes des cigarettes si tu veux bien. De toute façon, je t'appellerais cet après-midi, sauf si tu me devances et que tu le fais.
Je t'aime. Je t'aime. JE T'AIME.