Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

samedi, avril 10, 2004

On a Saturday morning...

Je me suis levée depuis presque deux heures, je n'ai pas encore fait grand-chose, je m'étire surtout et je profite du sentiment merveilleux de plénitude, d'excitation et de bonheur que je ressens à l'idée de te voir dans quelques heures. D'ailleurs, il va quand même falloir que je me bouge un minimum, étant donné que je n'ai pas fini mes préparatifs de départ. Valise, beauté, papiers pour le boulot...
Je vais m'y mettre... Et je t'imagine, en train de passer l'aspirateur partout, de laver le sol de la cuisine, d'essayer de ranger un peu plus ton appartement déjà bien ordonné, de faire des petites courses, parce que c'est Pâques et c'est la fête du chocolat... Et moi, le chocolat, c'est mon péché mignon... Avec toi, aussi... Et imaginons toi sous une couche de chocolat, là ça devient mon vice :).

Je t'aime, mon coeur. A tout à l'heure.