Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, avril 06, 2004

Douces résolutions...

Les jours passent et se ressemblent, ou ne se ressemblent pas. En me levant ce matin, j'ai pensé intensément à notre conversation d'hier soir et je me suis dit que je me devais de le remettre en pratique dès ce matin : j'ai décidé que je serais de bonne humeur, calme, paisible mais aussi active et que tout se passerait pour le mieux (même si mon père squatte à la maison et qu'il a décidé de surveiller ce que je fais, ce n'est PAS grave, rien ne pourra entamer ma bonne humeur).

Mes résolutions pour aujourd'hui :
1/ écrire au moins 10 candidatures pour un stage à Bruxelles. Parce que je veux passer les 6 prochains mois à tes côtés et que je ferais tout ce qu'il est possible de faire pour y arriver.
2/ laver à la main mon pantalon noir très chic et ma chemise blanche, les vêtements que je mets pour aller en entretien de recrutement, de manière à être toujours prête au cas où une occasion se présente.
3/ retranscrire les 7 entretiens de clientes chez Old England.
4/ appeler Delphine et Samuel, parce que j'ai vraiment très envie de revoir mes bouquins (et ça m'apprendra à prêter des bouquins, surtout ceux que j'aime…).
5/ écrire au moins deux scénarios d'évolution de la mise en œuvre de la fusion des deux caisses de retraire pour la sociologie du changement.
6/ penser tendrement à toi, en me disant que j'ai de la chance de t'avoir rencontré et que tu es l'homme le plus merveilleux que je connaisse, même si tu n'es pas connu comme le Monsieur G. de Marlène et pas riche à millions comme le copain de Caroline. C'est toi que j'aime.
7/ ranger ma chambre (avec tout le bidule que j'ai mis dedans, cette résolution-là est un peu illusoire).
8/ vérifier mes relevés de compte parce que je suis certaine qu'il doit me rester de l'argent quelque part, et donc il faut que je trouve où…
9/ t'envoyer des millions de baisers, parce que tu me manques et que j'ai hâte de te voir la semaine prochaine. C'est dur de vivre sans toi auprès de moi.
10/ et enfin, garder ma bonne humeur toute la journée.

Je t'aime.