Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, mars 26, 2004

Quelle honte...

A ma grande honte, j'avoue humblement, je confesse... j'ai regardé la Nouvelle Star toute la soirée. Tu sais, cette émission où M6 recherche un(e) chanteur(se) pour en faire la super star du moment. Et j'ai été stupéfaite. Autant l'année dernière, les candidats étaient, euh comment le dire gentiment pour ne pas les vexer ? Ah ! Je m'en fiche, ils ne lisent pas mon blog, ils étaient mauvais, pas bons, nuls, craignos et chantaient comme des vaches espagnoles aspirées dans l'oeil d'un ouragan. Quelque chose du genre de "mééheuheuihmeuh".... Même moi, je peux faire mieux. Tu vois le genre ?
Et cette fois, la compétition n'en est qu'à ses débuts et les jeunes chanteurs sont presque des pros, j'ai été bluffé par la voix de certains, le charisme d'autres. Un moment bien agréable, ma foi.

Et je vais me blottir dans mon lit, en pensant tendrement à toi. Je t'aime.