Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, mars 18, 2004

Minuit passé...

J'ai enfin fini mon boulot, Michelin, des heures de sommeil perdues pour rien en fait, parce que mon intérêt pour le marketing est bien moins que le probable néant dont est composé le pseudo-univers qui entoure l'Univers tout entier qui s'expands à l'infini...
J'ai lu ton blog, écouté Counting Crows (encore) et Suzanne Vega. Tu as raison, je ne connaissais pas cette chanson, douce et mélancolique. Mais je reconnais que j'adore sa voix, comme un velouté tendre qui me donne envie de me déhancher au ralenti... World before Columbus...

Tu me manques tant, parfois. Tant que je pourrais tout laisser tomber derrière moi pour me blottir dans ta chaleur et ton amour. Je ne pourrais pas vivre sans toi, et je me bats sans cesse contre mes démons, contre les tiens aussi, pour être assez forte pour tout mener de front : toi, mon stage, mon mémoire, mes cours...
Je vais me coucher, mon doux Prince, mon coeur, mon Amour...

Je t'aime.