Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, mars 07, 2004

Plainte qui n'en finit pas...

Au lieu de bosser mon anglais qui serait quand même la chose à faire puisque je passe devant ma classe dans moins de 24 heures, j'ai décidé de ranger ma chambre. Fringues propres et pliées dans l'armoire, fringues à laver dans le panier à linge, papiers triés et rangés, aération pour refroidir un peu l'atmosphère (qui doit être aux alentours des 23°C, alors qu'une chambre c'est plutôt 19-20°C) et allumage d'encens pour que ça sente bon. Ca sentait déjà bon, mais depuis que Claire m'a offert de l'encens à la rose, je ne manque aucune occasion d'en mettre à brûler, c'est l'encens des sentiments profonds et de l'amour, alors ça me fait penser à toi.
Marlène n'a pas encore rappelé. Ca m'énerve.
Je vais essayer de bosser un minimum, heureusement que j'ai trouvé quelques textes de la Harvard University pour étoffer un peu mon intervention, et que Génia m'a parlé du paradigme minimaliste (théorie de Lazersfeld développée dans The American Voter). Je ne saurais pas expliquer exactement les implications de cette théorie mais je trouve que le nom fait classe ;).

Je t'aime, mon petit cœur.