Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, mars 05, 2004

Days of light :)

Mon cœur, mon bébé, mon Amour… Les jours passent et se ressemblent tous pour moi en ce moment. Je ne fais pas grand-chose, je manque de cette activité physique et cérébrale qui m’aide à garder un moral en bonne forme. Quand je ne fais rien (à moins que ce soit intentionnel), je m’ennuie et je me sens vide. J’ai suffisamment peu de cours pour me demander pourquoi je me déplace, et les études de cas sont suffisamment débiles pour que je me demande pourquoi je les fais.

J’ai lu ton blog. J’adore ta nouvelle façon d’aborder ce que tu as envie de me dire. J’ai l’impression de te voir me regardant dans les moments où je suis près de toi et de m’entendre penser que c’est ce que toi tu penses dans ces moments-là. Ma phrase est un peu compliquée mais je suis sûre que tu comprends et que c’est l’effet que justement tu attendais.
J’aime ta façon de me décrire, même si pour le moment je ne fais que regarder la télé. Mais comme je suis une énorme téléphage (au sens figuré), je suppose que ce n’est pas grave du tout.
Dans l’instant, je meurs d’envie de venir à la cuisine avec toi et de t’apprendre à faire un gratin dauphinois, parce que ce n’est ni vraiment compliqué, ni particulièrement long… Et puis ça cuit tout seul comme un grand dans le four. Je t’apprendrais

Tu sais, tu me manques. Tu me manques de plus en plus, chaque jour qui passe. Je me démène un peu pour trouver quelque chose que je puisse faire à Bruxelles pendant quelques mois, pour habiter avec toi (l'avantage le plus phénoménal à mes yeux), avoir une nouvelle expérience européenne à part l'Irlande sur mon CV et aussi… euh ? en fait, non, surtout habiter avec toi. Avec un petit salaire de mon côté, on pourrait vivre assez confortablement tous les deux. Et je te forcerais à faire tous ces trucs que tu recules depuis des mois, faute d'argent et de temps. Et puis je pourrais jouer aussi à DaoC et devenir un peu plus pro dans ce que je fais, pour pouvoir peut-être un jour tenter Camlann, histoire juste d'avoir un perso et de faire coucou à Claire, Ben, Fouf, Nell, Simon, Pyro, Sedry et tous les autres… Ca évitera d'avoir l'impression de poster un peu dans le vide sur le forum des Bereth. Et faire progresser ma Lisseshee. Qu'elle devienne Artisan Légendaire. Parce qu'après tout, moi aussi je suis légendaire, hein mon cœur ? Bon, c'est un rêve mais avec encore un peu de pratique et de gens qui me donnent des PO pour leurs transferts, je pense que c'est possible (/wink).

Je voudrais vivre avec toi, tout contre toi. Ma vie à Paris est assez morne en fait. Et je commence à me lasser d'essayer de montrer que je vais toujours bien et que je suis merveilleusement heureuse comme je suis, alors que je préfèrerais et de loin être ailleurs, avec toi. Un boulot à Lyon, ce serait cool, ça nous permettrait aussi de nous installer. Je ne sais plus ce que je souhaite le plus. Enfin si je sais. Toi .

Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Oui, je sais, je me répète, mais ça fait du bien, non ?