Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, février 23, 2004

Mon petit coeur, mon Amour...

Ces quelques jours avec toi ont été sensationnels et merveilleux, et terribles tout à la fois, parce que je me suis sentie toute "tourneboulée" par tout ce qu'on a fait et ce que tu m'as dit. Je suis bouleversée parce que j'ai une conscience de plus en plus aigüe de ne pas pouvoir vivre sans toi. Je t'aime.
Le quotidien reprend le dessus maintenant mais je te promets que ce ne sera pas pour longtemps. Je suis allée en cours et j'ai déjà une étude de cas sur les caisses complémentaires de retraite à faire. Heureusement, le travail n'est pas trop difficile. J'ai appris des nouvelles surprenantes, aujourd'hui, mais le sujet étant top confidentiel, je ne pourrais t'en parler que par téléphone. Je voulais t'appeler hier soir pour te dire que je pensais si fort à toi, et que j'avais trop pleuré, que ça faisait mal... mais j'ai été si fatiguée d'un seul coup, je crois que c'est le trop-plein d'émotions.
J'ai retrouvé des gens que j'aime bien (pas des masses) et d'autres que j'aurais préféré ne pas revoir (par exemple Esther qui est un pot de colle puissance 10 000 ou Caroline qui se nourrit du malheur des autres). J'ai passé pas mal de temps à discuter ragots avec Marlène... j'ai aussi parlé de toi, beaucoup... En fait, tu es un de mes sujets favoris avec les débats sur Buffy contre les Vampires. Cool, non ? (Après la phrase que je viens d'écrire, j'ai la vive impression d'être une gamine de 16 ans qui parle de son premier Amour et de séries télé...)

Je t'aime, mon chéri. Je t'aime et je ne sais pas encore comment te montrer à quel point mais je te promets que je ferais travailler mon imagination débordante sans relâche sur le sujet, juste pour te faire plein de jolies surprises (oui, plusieurs) qui te diront combien je t'aime. Je t'aime. Oui, je me répète ;). Je t'aime.