Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, février 04, 2004

Finie, l'ethnologie !

Et oui c'est la fête, j'ai enfin terminé ce fichu devoir d'ethnologie... Bien entendu, moi qui ai promis à Martine de l'envoyer dès les premières heures de l'après-midi, me trouve bien embêtée de le transmettre à... (quelle heure est-il ?) 18h40... Oh, la honte !
Mais c'est pas grave, parce qu'à partir de là, cela veut dire qu'il ne me reste plus qu'un petit partiel demain (sur une matière très difficile, avec un prof très exigeant et qui donne des notes très pas bonnes mais c'est pas grave, parce que dans la matière avec laquelle elle se compense, le jeu d'entreprise, j'ai eu une super note, même si je ne sais pas encore exactement laquelle... donc c'est un peu comme si je pouvais me permettre une petite plantade... c'est pas la mort) avant les vacances. Et ça c'est cool.

Love, love, mon piti coeur.