Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, février 02, 2004

(En train d'écouter Pink... la honte ;)...)

Je n'ai pas pu t'appeler hier et ça m'énerve, j'ai envie, besoin, envie de t'entendre, surtout que les 1h30 de plus sur mon forfait ne sont valables que le week-end pour le moment, alors je ne peux même pas me dire que je t'appellerais aujourd'hui, parce que c'est lundi et que je n'ai plus de forfait semaine.
Enfin, j'avais envie aussi de te parler de tout plein de choses, les pensées se bousculent toujours dans ma tête, un peu comme à chaque fois que je pense à toi, c'est incroyable et j'ai du mal à me concentrer et à savoir où j'en suis. Et aussi ce que je veux dire. Mais qu'est-ce que je voulais dire ???

J'avoue, dès que je pense à toi, je suis totalement déconcentrée. Enfin, ce n'est pas nouveau et j'ai hâte que tu me déconcentres de plein d'autres façons que par de simples pensées...
Je t'aime, tu sais...