Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, janvier 25, 2004

Mille baisers...

Je sais que ce soir (je devrais d'ailleurs dire ce matin, puisqu'il est plus d'une heure...), tu avais prévu de te coucher tôt. Un peu déçu que je ne reste pas plus longtemps avec toi au téléphone pour une série à la télé (je le reconnais, c'est déplorable )... Je déteste entendre cette nuance triste dans ta voix quand je sais que je dois raccrocher, et pas forcément parce que Buffy passe le samedi soir, mais aussi parce que mon temps sur le mobile est à peu près écoulé et que j'économise pour venir te voir en février. Je déteste sentir que la distance et la séparation te font souffrir. Bien sûr, je savais que ça serait inévitable, mais le vivre au jour le jour...

Mon bébé, mon petit coeur, chaque jour tu me manques. Tu me manques bien plus que je ne pourrais jamais l'exprimer, tu me manques comme jamais personne ne m'a jamais manqué...
Parfois, je pleure un peu tard le soir, au milieu de mes couvertures en désordre parce que je n'ai pas fait mon lit. Je pleure parce que je t'aime et que c'est merveilleux, je pleure parce que tu n'es pas là et que ça me fait mal aussi, je pleure parce que j'ai si peur de te perdre... Et là, je reconnais que je suis complètement irrationnelle, parce que je t'aime, tu m'aimes et les prochains mois seront un peu durs, mais les cinquante années d'après seront fabuleuses parce qu'on sera tous les deux. Mais j'ai peur. J'ai peur de tout. De la grippe quand tu es malade, d'un accident qui pourrait t'arriver sans que je n'en sache rien, d'une rencontre qui fasse chavirer ton coeur et qui te fasse m'oublier. Et oui, je sais, tu me l'as dit cent fois au moins, ce n'est pas possible ...

Je voulais t'écrire cette nuit, parce que je ne sais pas quand je pourrais t'écrire à nouveau un vrai post sur ce blog (et ce sera probablement un post sur la suite des aventures de la Princesse et du Capitaine) mais j'espère avant la fin de la semaine prochaine. Ca voudra dire que finalement le boulot ne m'aura pas trop cassée. Après vendredi, tout ira mieux. Jusqu'à la prochaine période d'examens. Ce sera du 26 au 30 avril. Mais pour le moment, concentrons-nous sur maintenant. Objectif : vendredi.

Je t'aime, mon bébé. Je t'aime et j'ai hâte de vivre avec toi...