Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, janvier 19, 2004

:) News du jour, bonjour !

C'est incroyable, mon coeur... enfin pas si incroyable que ça, mais je m'ennuie tellement en cours que j'aimerai mieux être devant mon blog à t'écrire (et contrairement à ce qu'il y paraît, en écrivant ces mots je n'y suis pas... je les ai recopiés plus tard). Malheureusement, je ne peux pas sortir de ma classe pour aller en salle informatique, alors je t'écris de là.
J'ai devant moi un prof italien qui nous parle dans un très mauvais anglais de l'approche interculturelle des Ressources Humaines dans le cadre d'un rachat d'entreprise de cimenterie et autres granulats. Passionnant... . Je ne suis plus du tout motivée par mes cours, parce que je n'ai rien découvert ou appris cette année qui ne fasse de petite étincelle pour me faire dire "oh, ça ! ça me plaît !" ou bien "c'est exactement ce que je voudrais faire !". Je me doutais un peu que les choses se dérouleraient de cette manière, mais je suis quand même un peu déçue.
Je pense que pendant ces trois heures, j'aurais aussi le temps de finir de remplir les énormes dossiers de candidature que j'ai trouvé sur le site Commission Armées Jeunesse. Il faut dire que j'ai pensé à me mettre au fond de la salle : d'abord pour être plus près du radiateur (on crève de froid dans cette salle et je n'ai pas envie de rentrer chez moi enrhumée) et ensuite pour être cachée et faire un peu ce que je veux (là, c'est un peu raté parce que sur 26, on est que 16 étudiants présents, donc il n'y a un peu personne devant moi pour me cacher, même si je suis au dernier rang).

J'ai lu ton blog hier et ton dernier message est simplement merveilleux. Je n'ai pas arrêté de le lire et le relire, et le relire encore. J'étais vraiment touchée et j'ai des petites ailes d'ange qui ont poussé sur mon coeur et qui le font virevolter et tintinabuller dans cette atmosphère douce, tendre, chaude et sensuelle... J'avoue même (en rougissant un peu) que ça m'a donné envie. Un câlin, un matin où on peut rester au lit tous les deux. Hmmm ...
J'ai aussi commencé à penser à la longue suite d'aventures qui attendent la Princesse et le Capitaine, je pense que ça va te plaire. Les deux protagonistes vont commencer à devenir plus proches... après tout, le Capitaine a sauvé la vie de la Princesse, et elle n'est pas forcément aussi hostile qu'elle en a l'air, surtout qu'elle s'adoucira après avoir appris l'histoire de débuts du beau Capitaine dans la piraterie.
(Oh la la, le cours commence à être vraiment long et soporifique et comme dit ma voisine, maintenant la pause s'impose).

Tu sais, tu me manques énormément. J'espère que ta journée s'est bien passée malgré la difficulté du premier jour de reprise. Je suis sûre que tu reprendras vite le rythme. Je t'aime, mon bébé, je t'aime.