Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, janvier 12, 2004

GRRrrrRRrr

Oui, je grogne, au sens le plus littéral qui soit parce que :

1) Je ne me suis pas levée assez tôt pour aller au cinéma à l'une des deux séances du matin et donc je ne bénéficierai pas d'un tarif ultra-réduit, ça m'apprendra à faire la grasse matinée.
2) J'ai perdu le numéro de téléphone professionnel de Cécile et du coup, ben j'arrive pas à la joindre et on ne déjeune pas toutes les deux ce midi (d'ailleurs j'ai déjà mangé).
3) J'ai enfin reçu mon téléphone tout nouveau tout beau avec une mauvaise surprise. La promotion offerte sur le prix de l'appareil ne fonctionne que si je signe un réabonnement de 24 mois (et le gars au téléphone ne m'en a pas parlé du tout). Je déteste France Télécom et leurs techniques de vente pourries.
4) J'ai froid et tout le linge a été lavé sauf mes deux sous-pulls blancs, ceux qui me tiennent chaud et j'ai la vague impression de ne plus rien avoir à me mettre.
5) Je ne trouve pas de troisième lien de blog à mettre dans la section "dans la blogosphère" et ça m'énerve.
6) Par contre, en faisant ma recherche, je suis tombée sur un blog portant le nom de mon ex et conduisant à sa page perso où il a publié les photos de son mariage (il y en a probablement une cinquantaine). Et je m'en veux parce que je devrais être totalement indifférente mais ça m'énerve quand même.
7) Tu es tout seul, malade et je voudrais tant être près de toi que je déteste littéralement être encore en train de terminer mes études et ne pas avoir les moyens de passer te voir pour te câliner, te chouchouter, t'embrasser, te faire de la tisane avec du miel dedans, t'envelopper dans ce joli plaid que je t'ai offert et rester près de toi...
8) Je n'ai évidemment pas rangé ma chambre (-1 point), ni eu le courage de faire mes candidatures pour mon stage (-5 points), ni fait mon lit (-0,5 point), ni progressé au go (-25 points), ni avancé dans la rédaction hors ligne de ma page perso (-150 points), ni révisé pour mes partiels (-0,5 point), ni appelé l'entreprise "Neurones" que je dois joindre pour leur proposer un rendez-vous pour participer à l'enquête de TBWA Corporate (mais bon, là j'en ai un peu rien à foutre...). Je trouve que ça fait beaucoup de moins... En tout -181 points...
9) J'ai découvert SPIP (système de publication sur Internet, qui paraît très sympa pour publier une page perso comme la mienne, et peut-être plus tard comme tu le proposais en faire un site...) et je n'ai absolument pas compris comment m'en servir (bouh, je suis nulle...).
10) J'ai dormi toute habillée et du coup il est 15h30 et je dois prendre une douche pour aller à Paris au cinéma...

C'était le cahier de doléances d'aujourd'hui, parce que souvent y'a des trucs qui m'énervent, qui m'embêtent, qui me gênent ou qui m'hérissent les poils des bras, et j'en parle pas, parce que comme c'est un blog pour toi, j'aime bien ne pas trop me plaindre, je trouve que ça donne un genre super chic à mon blog...

Je t'aime,