Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

samedi, janvier 10, 2004

C'est les soldes !!!

Cet après-midi, mon père s'étant lassé de me voir végéter lamentablement entre la télé et l'ordinateur et ayant avec moi attendu en vain l'arrivée du colis contenant mon nouveau téléphone le matin me conseilla vivement, me pressa fortement (voire m'obligea de manière inconsciente) d'aller faire les courses avec ma mère et en profiter pour fureter dans les magasins. Bien entendu, pour lui, soldes ça veut juste dire "prix beaucoup moins chers" et pas "grande bousculade dans des endroits surchauffés et surpeuplés"...
J'y suis allée et j'ai traîné dans les boutiques à la recherche de... je ne sais pas, un deuxième manteau d'hiver (pour alterner avec le beau manteau que ma mère m'a acheté, de manière à ne pas l'abîmer), un autre pantalon chic, un tailleur, un top ou même des sous-vêtements (je suis un peu en rade, j'avoue...). J'ai trouvé deux pantalons à ma taille, je n'en ai acheté aucun, le premier pas assez chic, le deuxième disparu du rayon où je l'avais posé... Par contre, je me suis acheté un cache-coeur de couleur fushia qui met très en valeur ma jolie et petite poitrine. J'ai hâte de te montrer ça, parce que je sens que ça va te faire beaucoup d'effet.

Tu sais, je me sens idiote, parce que j'ai pris un bain tout à l'heure avec la radio allumée et j'ai écouté la dernière chanson de Pearl (R&N'B français) qui s'intitule "J'ai des choses à te dire"... Une fille qui se plaint de ne pas pouvoir joindre son copain, qui l'appelle et lui envoie des SMS et lui ne répond pas. Je me suis dit : "encore une chanson d'amour trahi, de fille trompée, p'tain c'est nul..." et j'ai continué à écouter, jusqu'à ce que la fille chante que les parents du gars l'appellent pour lui dire qu'on l'a retrouvé et qu'il est mort et que toutes les choses qu'elle a à lui dire, il ne les entendra jamais. C'est débile, mais du coup j'ai pleuré dans mon bain.
Tu sais, tu es loin de moi et je veux vraiment que tu prennes soin de toi, peu importe le reste parce que la seule chose qui compte à mes yeux c'est toi. Je m'inquiète probablement toujours un peu trop et je te promets que ça passera, mais après cette chanson, j'ai été un peu secouée (je te rassure, maintenant tout de suite, tout va bien et j'attends le 3è épisode de Buffy à 22h30).

Je voudrais tant être près de toi... Je t'aime.