Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, janvier 08, 2004

News bien fraîches (la température baisse...)

Oui, alors ce soir, je retourne à Levallois-Perret bien que je reconnaisse que cela me gonfle sévère pour toucher mon chèque qui va faire du bien au compte en banque. J'ai appelé le Service Client de Orange et devine quoi... Je vais avoir un nouveau portable avec appareil photo numérique intégré (donc je vais pouvoir t'envoyer des photos de moi) et dès le 7 février j'aurais mon nouveau forfait avec tout plein d'heures en plus où je pourrais t'appeler... Il faudra que je fasse attention de ne plus dépasser mon forfait mais ça devrait aller...
Je suis partie, je vole vers mon chèque qui va me permettre de faire les soldes ;)
Oui parce que j'ai besoin d'un manteau et d'un pantalon chic (on verra un peu plus tard pour le tailleur, mais je pense que tu auras dans pas trop longtemps l'occasion de me voir dans une tenue de working girl).

Love,