Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, décembre 30, 2003

Belle journée, chez toi...

Je t'aime et j'aime plus que tout passer du temps avec toi, mon petit coeur. Ce matin, je me sentais un peu coupable de ne pas te désirer assez, ou du moins je le pensais... jusqu'à ce moment doux et délicieux passé à faire l'amour avec toi sur ton vieux canapé (oui, oui, "vieux" ;)).
Je sais que je ne devrais pas me sentir coupable parce que je ne suis pas du matin et c'est un sentiment qui finira par passer, comme pour toi ce que tu ressens comme le côté irrépressible et inévitable de ton désir parfois. Bientôt on vivra ensemble et on sera heureux tous les jours, sans pression, sans stress et sans ces inévitables questions que la distance entraîne.
Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, mon Amour. Et je voudrais ne plus jamais repartir. Je te promets que bientôt je ne repartirais plus. Je serais pour toujours chez nous.

Je t'aime.