Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, décembre 24, 2003

Des pensées pour rougir...

Il est tard dans la nuit et tu es parti te coucher... c'est en pensant en toi dans ce grand lit bien chaud qui est le nôtre, même si je n'y dors pas encore toutes les nuits, que j'ai soudain des pensées très osées...
Je te vois sortant du bain, négligeant de t'enrouler dans une serviette... L'eau coule de tes cheveux sur ton torse, sur ton ventre...
Je t'imagine à demi-étendu tel un dieu grec au milieu des draps du lit, tes yeux clos et un sourire de bonheur sur le visage...
Je te sens tout contre moi, frémissant, palpitant, tremblant même de ce désir physique que nous n'avons pas encore pu assouvir...
Je te touche presque en pensée...
Je crois que je vais aller dormir moi aussi, juste pour rêver de toi.

Je t'aime, mon petit coeur à moi...