Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, décembre 17, 2003

Trop longtemps sans t'écrire...

Peut-être ai-je malencontreusement laissé le quotidien et sa fatigue prendre le pas sur ce douloureux désir d'être toujours plus proche de toi... Douloureux parce la distance nous sépare encore, même pour peu de temps mais elle est toujours là, toujours présente et il ne se passe pas un jour où je ne voudrais pas la réduire à néant, sur un simple coup de tête.
Je crois que je suis parfois trop raisonnable. J'ai une conscience un peu trop claire des responsabilités que je porte dans mes actes. Bien sûr, je peux être spontanée... mais j'ai toujours l'impression d'hésiter avant de mettre ma vie dans la balance. Je ne veux pas hésiter quand je suis avec toi.
Quand je suis avec toi, je me sens comme un volcan au bord d'une éruption, comme un ouragan qui emporte tout sur son passage. Je me sens d'une force infinie comme si rien ne pouvait m'arrêter, rien de mal ne pouvait m'atteindre ; tu m'entoures et tu me protèges. Tu m'aimes. Je n'ai jamais ressenti cela, comme une aura qui m'enveloppe et qui vient de toi... Je n'ai jamais été aimé comme tu m'aimes et cela me procure la sensation d'être la personne la plus importante au monde, la plus belle, la plus douce... ta petite fée, ta tendre fée, ta magicienne... Et je me sens vivre, passionnément. Je t'aime, mon petit coeur.

Je t'aime...