Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, novembre 30, 2003

Miss you...

C'est incroyable comme notre relation a mûri, s'est équilibrée et approfondie depuis notre dernier week-end ensemble. J'ai l'impression que toi et moi avons grandi d'un seul coup. Et la distance, qui auparavant pouvait être au mieux une protectrice et au pire un simple désagrément, est devenue avec toi un obstacle que je compte bien pulvériser sur mon passage. Il n'y a rien de plus essentiel et de plus primordial que toi. Tu es ma Vie, mon Souffle, mon Etoile... Je sais que tu me trouves une "sagesse" qui te surprend, mais j'agis et je parle souvent par intuition. Et c'est toi qui me guide, vers toi.

Tu me manques, mais un jour je serais auprès de toi... pour chaque jour, chaque minute, chaque seconde pour le reste de ma vie.