Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, novembre 12, 2003

La boîte à musique

Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette image d'une jolie boîte à musique, qui dans son coffret de bois cache mille et uns trésors. Lorsque je l'ouvre doucement, une musique assourdie se met à retentir, et elle fait battre mon coeur. Je l'écoute tout contre mon oreille et je ne peux m'en lasser. Cette mélodie est celle de ton coeur, chantonnant d'une voix presque confidentielle ton amour pour moi.

C'est cette image que j'ai vu aujourd'hui en pensant à toi. J'aurais voulu être près de toi et te parler de mes rêves étranges, sur moi, sur nous... j'aurais voulu te dire toutes les envies idiotes qui me passent par la tête, comme boire du lait à la bouteille et te laisser lécher la moustache blanche sur ma lèvre, danser dans la rue et courir en te tenant par la main, apprendre avec toi le nom de toutes les étoiles et de toutes les constellations ou bien monter une tour d'ordinateur pendant que tu me dirais quoi faire.
Je devrais rougir de toutes ces bêtises, mais je sais qu'un jour on fera tout cela ensemble, toi et moi...

Je ferme les yeux et me laisse porter par ta musique, que je ressens comme si je l'entendais. Elle me dit "je t'aime". Et cela suffit à mon bonheur.