Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, octobre 30, 2003

Chaque moment avec toi...

La vie pour le moment nous tient éloignés l'un de l'autre, mais la distance ne me fait pas peur. Quelques centaines de kilomètres nous séparent mais mon coeur, quand il aime, peut traverser des océans, déplacer des montagnes ou décrocher la Lune. Pour toi.
Je crois que c'est cette distance géographique permanente face à notre proximité émotionnelle qui donne cette couleur si particulière à chacune de nos retrouvailles. Cette ardeur. Cette complicité. Cette abondance.
Paris-Bruxelles, 1h35 de trajet en Thalys. C'est bien peu de chose. Je descends les escalators avec ma valise et je sais que chaque fois, tu m'attends en bas. Je te regarde me chercher des yeux et je vois ton regard s'illuminer et ton visage sourire quand tu me remarques au milieu de la foule. J'ai envie de courir, je me sens poussée, ou est-ce tirée, vers toi, par une force irrésistible qui nous lie l'un à l'autre.
C'est un immense tsunami, un violent tremblement de terre, une éruption volcanique colossale que je ressens en moi à ce moment précis et cependant c'est aussi tout le contraire. Rentrer chez soi après un long voyage, être enfin dans ce petit nid douillet, dans lequel on est en paix et en sécurité, un cocon de tendresse et d'amour. C'est une sensation étrange, mais auprès de toi, dans ton grand appartement, je me sens très exactement à ma place.
Chaque moment passé avec toi a ce côté unique et merveilleux, qu'il ressemble, tant mon coeur bat fort, à la première fois et qu'il est également un avant-goût de notre vie future. A chaque moment que nous nous offrons tous les deux, je ressens cette ivresse, cette chaleur, mon coeur hors de tout contrôle, mon âme bienheureuse. Me dire que c'est pour toujours.