Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, octobre 31, 2003

Les petits bonheurs - 1

Je pensais à tous ces instants magiques, si courts et si lumineux, qui peuvent jalonner une vie. J'ai envie de partager les miens avec toi; c'est éclectique et très personnel. Ce sont mes petits bonheurs...
* Sentir l'odeur du gâteau au chocolat que je viens de faire s'échapper du four. Ca sent l'enfance et le goûter.
* Mettre de l'huile essentielle de lavande dans mon bain chaud pour parfumer ma peau et apaiser mon esprit.
* Revêtir mon gros pull en laine gris tout moche juste pour avoir chaud et me ficher de ce que pensent les autres de mon accoutrement.
* Relire tes lettres, tes mails, tes SMS... chaque chose que tu m'écris et où tu dis "je t'aime".
* Partir à la recherche de ton blog et le trouver. Merci, mon coeur...
* Enfouir ma tête sous les couvertures avec un mon vieil ours en peluche pour dormir comme quand j'étais petite.
* Tourner la tête vers toi, te voir me regarder intensément... puis rougir.
* T'embrasser.
* Jouer à DAoC avec toi, moi une petite Luri aux cheveux blancs et toi un grand elfe bagarreur. Parce que tu me protèges, même quand c'est un jeu...
* Courir à la FNAC à la sortie du dernier tome de Hunter X Hunter et le dévorer dans le RER.
* Mettre des fleurs séchées, des photos ou des papiers dans mes bouquins, les retrouver longtemps après et me souvenir.
* Sursauter, le coeur battant, quand tu m'appelles pile au moment où je pensais à toi.

J'en ai plein d'autres. Je continuerai une autre fois. Parce que je sais que cela fait partie des choses que tu as envie de savoir, sans trop oser le demander. Ces instants magiques, bientôt ce sera nous deux. Tout le temps. Toujours.