Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, novembre 11, 2003

Quelques jours avec toi...

Les jours, les heures, les minutes... Tout passe si vite, j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts. Je donnerais tant pour arrêter sa course, empêcher le sable de couler dans le sablier, et l'aiguille de l'horloger de tourner dans son cadran.
Montre, clepsydre, éternité... Mon Amour, le temps joue pour nous. Aujourd'hui il est si difficile de se séparer, mais demain arrivera d'autant plus vite et nous serons ensemble.
Je t'aime au-delà des mots, au-delà des larmes, au-delà des baisers, des caresses et de la déchirure de te dire au revoir. Je t'aime au-delà des murs, des banlieues polluées, des montagnes aux sommets enneigés, des océans tumultueux et de leurs tempêtes, au-delà des champs de tournesols, au-delà de ces étoiles qui brillent à des millions d'années-lumière, au-delà de ce petit grain de poussière que je suis dans l'immensité de l'univers. Je t'aime au-delà du caractère irréversible du temps.

Je t'aime, tout simplement...