Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

samedi, novembre 22, 2003

Etre une femme

Jamais je ne me suis posé la question de savoir j'aimais être une femme ou si j'aurais voulu être un homme. Je suis une femme, cela fait partie de mon être, de moi et je ne crois pas que cela puisse être extirpé par aucun moyen.
Je suis une femme dans mon corps : je ressens dans chacune de ses parcelles un flot d'énergies féminines, je ressens ce désir d'être protégée par un homme, d'être aimée par un homme, d'être possédée aussi parfois... Je ressens ce désir d'être mère... et l'homme que j'ai choisi, c'est toi. C'est avec toi que je veux passer ma vie et je veux être la mère de tes enfants.
Je suis aussi une femme dans ma tête : j'ai été élevée dans l'idée qu'une femme doit mieux réussir qu'un homme car il n'y a pas d'équité entre les sexes, une femme doit savoir s'imposer dans un monde d'hommes, mais une femme doit aussi être douce, tendre, maternelle, voire infantilisante, craintive de l'extérieur, soumise et souvent dépendante.

Je ne sais pas si c'est ce que je suis. Je suis celle que tu vois. Je suis celle que tu tiens dans tes bras. Celle que tu embrasses, que tu caresses, à qui tu fais l'amour. Celle à qui tu te confies, qui te console, qui t'aime. Je suis cette femme. En fait, je suis ta femme...