Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, novembre 13, 2003

La Princesse et le Capitaine - Episode 3

Je m'enfonce inexorablement dans cette eau salée qui me pique les yeux. Je suis alourdie par toutes ces fanfreluches en dentelle sur mon beau jupon. J'étouffe, je ne peux pas respirer. Je ferme les yeux et me mets à penser que je ne veux pas mourir. Il n'y a pas de justice sur terre, un beau pirate a volé mon bateau et veut faire main basse sur mon coeur. Moi, digne héritière d'une lignée de femmes sages et pures...
Soudain, des millions de petites bulles d'air m'entourent en remontant vers la surface. Le Capitaine a plongé, son couteau entre les dents. Et malgré l'eau, je peux voir son expression rageuse. Il brandit son couteau sans prévenir et commence à lacérer mes jolies dentelles avant de m'enlacer brusquement pour remonter avec moi à la surface. Je peux enfin prendre une grande goulée d'air frais. J'ai bien cru que j'allais me noyer et le Capitaine m'a sauvé la vie. C'est un sentiment de reconnaissance qui m'envahit brusquement et s'échauffe dans mon corps. Il me faut quelques instants pour me souvenir que c'est cet homme qui a attaqué ma frégate et qui a l'intention de m'épouser sans mon consentement. Ce pirate me tient très serré contre lui tout en nageant vers le rivage, et je lui mords l'épaule en guise de représailles, lui arrachant ainsi un troublant grognement.

A suivre...