Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, décembre 26, 2003

Quelques heures...

C'est incroyable, je sens la tension et l'impatience qui augmente au fil des heures, au fur et à mesure que le moment de mon départ pour te rejoindre se rapproche. Je suis fatiguée physiquement, je manque de m'endormir dans la journée parfois (soyons franches, j'ai dormi de 15h à 18h aujourd'hui... et à peu près autant hier...) et j'ai l'esprit qui bouillonne tant je suis heureuse, mais aussi j'ai peur...
Pour une fois, oui j'ai peur parce que mes sentiments ont comme implosé dans ma poitrine et se sont déversés dans tous les recoins de mon être, bien plus forts, plus intenses, plus puissants... Et j'ai peur que ça s'arrête. J'ai peur de te perdre. Je sais, c'est un peu idiot parce que je n'ai jamais été aussi sûre de ce que quelqu'un peut ressentir pour moi. Je suis sûre que tu m'aimes, que tu m'aimes si fort que rien ne pourra nous séparer, que tu m'aimes avec cette passion, cette tendresse, cette confiance qui sont essentielles pour faire une relation durable et harmonieuse. Et je t'aime aussi, bien plus fort que je ne pensais pouvoir aimer un jour. Je crois que c'est parce que ce que j'ai vécu avec toi sont les heures, les jours, les mois les plus merveilleux de ma vie et que j'ai désespéremment de les perdre.
Tu m'as avoué sur MSN que tu étais nerveux, nerveux de savoir que j'arrive, nerveux parce que tu veux que tout soit parfait... et j'ai beau essayé de rester calme et sereine, je suis nerveuse aussi. Est-ce que tu me trouveras toujours aussi belle? aussi sage? aussi étonnante? aussi douce? Est-ce que tu m'aimeras aussi fort? Est-ce que tu me regarderas toujours avec tes yeux brillants? Est-ce que tu me verras toujours comme une fée?
Moi aussi, parfois, j'ai peur de te décevoir...

Je t'aime à la folie, mon chéri.