Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

samedi, décembre 27, 2003

Dernières heures avant d'être dans tes bras...

Ma dernière journée avant de te venir te rejoindre a décidément été très mouvementée... Enfin pas tant que ça, mais j'avais beaucoup de choses à faire et de moins en moins de temps (ce qui est bien sûr une bonne nouvelle, parce que je t'aime et que je commence à m'impatienter sérieusement de pouvoir te faire tout plein de poutous tout partout, mais ce qui m'a fait me presser et courir un peu beaucoup...).
Aujourd'hui, je comptais simplement boucler ma valise (qui va vraiment être très lourde, parce que j'ai eu Ben au téléphone et qu'il y a des mangas qui l'intéressent, heureusement pas tous, mais 13 et ca fait déjà beaucoup) et enregistrer Dead Zone et Buffy pour qu'on puisse regarder ensemble des séries de M6 même quand on n'a pas M6...
Il est très exactement à ma montre 19h45 et je viens tout juste de faire ma valise (qui n'est pas encore finie d'ailleurs, voir à la fin du post...).
Je suis allée à Paris vers 15h30 avec le colis de ma mère pour ma grand-mère, elle lui a acheté un châle que ma grand-mère voulait pour l'avoir vu sur ma tante (la soeur de ma mère) que ma mère lui avait offert et donc voilà. Seulement en France, la Poste n'est pas ouverte du tout le samedi après-midi. Enfin quand je dis pas du tout, c'est une erreur, parce qu'elle est ouverte en un seul et unique endroit et ce, tous les jours, presque 24h sur 24 : la Poste de la Rue du Louvre... Donc c'est là que je suis allée.
Périple normalement assez court puisque la Poste est toute proche de Châtelet, mais je ne le savais pas. Alors je suis allée de Châtelet jusqu'à la rue de Rivoli, j'ai traversé toute la rue de Rivoli, pour arriver à la rue du Louvre et remonter toute la rue du Louvre, ça m'a pris à peu près 30 bonnes minutes. Et en sortant, que vois-je juste derrière la Poste? Les jardins de Châtelet... Il aurait suffi que je traverse le jardin en 2 minutes au lieu de faire tout mon trajet... Je sais que tu n'aimes pas quand je le dis, mais quand même, je suis un peu débile...
Après ça, direction rue de Rennes (métro Saint-Placide) pour aller rendre le pantalon noir qui ne m'allait pas à la boutique. La vendeuse m'a fait un avoir et je me suis dit "maintenant que tu es là, autant acheter le pantalon que tu veux...". J'ai fait plus d'une heure d'essayage divers et variés. Mais je suis ressortie satisfaite avec un très beau pantalon noir, très chic et qui tombe super bien.
Avec tout cela, je suis rentrée vers 19h.
Et j'ai bouclé ma valise en vitesse, du coup, j'ai la vague impression d'avoir oublié quelque chose...

J'ai pris :

- un pyjama (pour le froid)
- (argh, j'ai oublié la nuisette, je le note)
- des sous-vetements (des collants et un string ;))
- des pulls
- un pantalon
- des tee-shirts, sous-pulls et cols roulés
- ma robe de soirée
- ma trousse de toilette
- mon classeur, avec ton CV dedant et le magazine Cosmo que je voulais te montrer
- mes cartes (au cas où...)
- tes cadeaux
- les mangas pour Ben

Voili voilou, je sais que c'est un inventaire un peu fastidieux, mais peux-tu le regarder une deuxième fois et me dire si tu vois un truc qui manque (par SMS par exemple).
En tout cas, je vais mettre la cassette de Buffy à enregistrer et programmer mon portable pour qu'il sonne demain matin vers 7h, je prendrais le RER de 8h16, ce qui me fera probablement arriver terriblement en avance pour le train de 9h55 (puisque mon trajet fait au grand maximum 40 minutes), mais le train suivant est à 8h46 et s'il a un problème, je rate le Thalys et là, je dis NON !
Et puis de 9h55 à 11h20, direction Bruxelles et tu m'attendras en bas de cet escalator, avec ton si joli sourire qui me manque.

Je t'aime mon coeur, à demain.