Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, janvier 05, 2004

Loving you...

Cette première journée de retour dans la "réalité" a été assez difficile, les cours et les révisions pour mon partiel : tout cela m'est vraiment complètement égal...
Je voudrais être avec toi et apprendre sérieusement les règles du go avec le petit jeu que tu m'as envoyé de chez Claire. Je voudrais sortir le beau goban en bois que tu m'as offert et en caresser le bois avant de jouer (et après je te ferais des bisous tout plein parce qu'il est hautement probable que c'est moi qui gagnerais...). Je voudrais être chez toi. Je voudrais être avec toi. Contre toi. Peut-être un peu en toi aussi...
Malgré la tristesse, le froid, l'hiver sur mon coeur, je sens aussi une joie incommensurable qui m'envahit quand je pense à nous. Pour la première fois, j'aime vraiment quelqu'un et je veux faire ma vie avec lui... Je veux faire ma vie avec toi. Et pour la première fois, quelqu'un m'aime. M'aime de cet amour fou, intransigeant, puissant, tendre et éternel. Cet amour dont je rêve.

Je t'aime, mon chéri. Et malgré la tristesse, je suis divinement heureuse.