Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, janvier 04, 2004

Fragile mais forte...

De retour dans mon petit univers quotidien, tout me semble un peu pâle et fade. La vie a moins de goût. Pourtant, je suis bien décidée à ne pas me laisser abattre. Hors de question.
Je sais que cette semaine (ces deux derniers jours en tout cas), tu as pu voir un côté de moi que tu avais parfois du mal à imaginer. Un côté fragile. Je reconnais que parfois je peux ressembler à un petit oisillon tombé du nid et qui a besoin d'aide. Et tu me l'as toujours apportée avec tendresse et un peu d'inquiétude...
Mais je veux que tu saches aussi que je suis forte, je suis une battante et je me bats pour avoir ce que je veux, même quand c'est dur, que la vie m'en fait voir de toutes les couleurs et que je suis proche du désespoir. Je me bats encore, et encore. Je refuse de m'avouer vaincue.
Je t'aime, je veux vivre avec toi et ce sera possible dans quelques mois. Je sais que la distance et la séparation sont de véritables déchirures. Mais je te le demande comme le voeu d'une petite fée, fais comme moi et bats toi pour la vie dont tu as envie avec moi.

Belle nuit mon coeur, je t'aime.