Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, janvier 08, 2004

Chaque jour qui passe me rapproche de toi

Je crois que je comprends ce que veut dire être amoureuse. Je suis amoureuse de toi depuis des mois, ce sentiment profond qui pétille dans mon coeur, cette étincelle, cette clochette qui tintinabulle et cette sensation que je ne vois que toi, que je n'entends que toi, que je ne veux que toi. Oui, je ressens tout cela, physiquement et émotionnellement depuis des mois...
Mais je crois que je comprends. Je suis amoureuse de toi. Vraiment amoureuse. Vraiment amoureuse, parce que pour la toute première fois dans ma vie sentimentale je suis divinement heureuse et épanouie d'être avec toi. Je veux dire, je le suis depuis les premières heures, mais je crois que comme c'était la première fois que ça m'arrivait, je ne m'en suis pas rendu compte... Il a fallu presque 8 mois pour que je réalise que malgré les difficultés, la distance et la séparation, je n'ai jamais été aussi heureuse que je le suis aujourd'hui.
En cet instant, j'ai le coeur qui bat très fort, je ne fais que penser à toi, toi, toi encore et encore sans jamais me lasser. Malgré la fatigue et le temps pourri (Weather Pixie sous la pluie depuis ce matin), je suis transportée sur un petit nuage tout rose, des petites ailes aux pieds qui me font voler à quelques centimètres du sol...
Tu sais, j'ai déjà été amoureuse avant toi, mais c'est la première fois que je suis véritablement heureuse tout en étant amoureuse. Je réalise que les deux sentiments ne sont pas complètement incompatibles, et je me sens bien, si bien... Mon amour pour toi ne me fait pas souffrir, au contraire. Il me construit, m'enrichit, me pousse à aller plus loin, à faire mieux... pas seulement pour toi mais pour moi aussi. Tu me donnes de la force, de la passion, de la joie et une allégresse que mon coeur n'avait jamais connue.

Merci pour tout, mon coeur. Je t'aime.