Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, janvier 06, 2004

Ce soir...

Je viens tout juste d'y penser, ce soir c'est la pleine lune alors je sens que je vais faire brûler encore de l'encens à la rose en pensant à toi. Je ne sais pas pourquoi mais parfois dans ma tête, tout me paraît intensément clair et étincelant, et j'ai peur d'être éblouie par une vérité qui me dépasse.
La pleine lune me fait penser à toi. Plénitude, rondeur, joie...
Si je continue mes pensées, je vais me mettre à rougir... Mais tu sais, beaucoup de femmes et en particulier celles qui pratiquent la magie, ont parfois l'habitude de se baigner nue dans un rayon de lune. La lumière les entoure, les enveloppe, les protège... Oh, je ne peux pas le faire ce soir, je vois d'ici le visage de mes parents me découvrant nue en pleine nuit et en plein hiver dans le jardin pour prendre un bain de lune :) mais je compte bien le faire un jour et avec toi si tu as envie...
Il y a tant de choses que j'ai envie de faire avec toi...

Je t'aime,