Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, janvier 07, 2004

Journée d'aujourd'hui...

Quand je pense que j'aurais pu rester au lit toute la journée, je trouve ça vraiment, vraiment mesquin de la part de ma coordinatrice administrative de ne pas nous avoir prévenu que l'Atelier RH (sur la gestion des âges, pas celui des jeunes mais celui des vieux) n'était pas obligatoire. Grrrrrrr....
Alors je ne suis pas restée jusqu'au bout. Pour ça et aussi parce que ça ne m'intéressait pas, on avait déjà eu des cours sur le sujet et puis j'avais envie de rentrer avant 20 heures chez moi parce que je me sens un peu fatiguée. Je crois que mes heures de sommeil se sont un peu décalées après les vacances chez toi et puis les deux jours chez Claire et Ben. Mais je suis sûre que d'ici à quelques jours, tout sera redevenu normal.
En plus, je te le disais dans mon SMS, je me sens super de bonne humeur. Et ça dure :) je crois que ce genre de choses n'étaient jamais arrivées depuis des années et des années.

Anne, une fille de ma classe, est revenue en cours. Elle s'est mariée juste après la fin des cours avant Noël et a passé son voyage de noces je ne sais plus trop où pendant les vacances. Puis elle a emmenagé avec son chéri, devenu depuis son mari. On s'est croisées dans le métro et elle me racontait. Comment elle voulait se marier et avoir des enfants, mais que c'était tout flou parce qu'elle n'avait rencontré personne avant "Lui" et que les choses s'étaient passées un peu comme ça, vite et par hasard et qu'elle était vraiment heureuse... Ca m'a fait très plaisir pour elle et ça m'a aussi rendu un peu jalouse. Inutile de te demander mon coeur s'il y a un message caché là-dessous, il n'y en a pas. Je suis jalouse qu'elle ait ce bonheur, mais je sais que je le connaîtrais bientôt aussi, je suis jalouse comme j'envie parfois les fringues que porte Willow dans Buffy Contre Les Vampires. C'est pas une grosse jalousie, je crois que c'est une forte envie plutôt...

A propos, toi qui craftais pour moi pendant Buffy, as-tu eu le temps de jeter un coup d'oeil à ce superbe manteau que portait Willow dans le deuxième épisode (dans le premier aussi d'ailleurs)? Si non, je t'enverrais une photo où elle le porte :) juste pour que tu vois, là non plus pas de message caché...

Je pense à toi tout le temps, je crois que je vais réfléchir à comment faire évoluer l'histoire du Capitaine pirate et de la jolie Princesse... Ca me fera rougir et ça me fera du bien aussi... Je t'aime à la folie et je meurs d'envie de te couvrir de bisous, de poutous, de câlinous...

Love,