Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, janvier 12, 2004

100 Trucs à propos de moi...

J'ai envie de t'apprendre des trucs à propos de moi. Je ne sais pas si ce sont des trucs que tu sauras déjà, des trucs dont tu te douteras, ou bien des découvertes... en tout cas, j'espère que tu trouveras des "trucs" des trois catégories :)

1) Aucune des personnes qui me sont vraiment proches ne m'appellent Larissa, c'est plutôt Lari, Puce, Schoumpf ou Poulette...
2) Mes boissons préférées sont le Coca Light et le jus de pomme.
3) Je suis folle amoureuse de toi.
4) J'adore cuisiner parce que j'aime mettre les mains dans ce que je cuisine pour goûter et aussi parce que je trouve ça très sensuel.
5) J'aimerais savoir cuisiner tout plein de choses, comme le couscous, la paëlla et le pot-au-feu.
6) J'aime les averses en été parce qu'il faut chaud et que la pluie est pile à la bonne température pour me rafraîchir.
7) Je ne m'habille jamais en jaune ou en vert, et seulement de manière très sporadique en marron.
8) Ce sont des couleurs qui me donnent le teint un peu verdâtre, genre malade et ça ne me met pas en valeur.
9) Je suis 17ème Kyu sur le logiciel de Go que Claire nous a passé.
10) J'aimerais faire du shaolin pour muscler mes cuisses.
11) Et ce, même si tu les trouves très bien.
12) Je crois en tout plein de choses, même si les gens en déduisent souvent que je suis dingue.
13) Les esprits.
14) La magie au coeur du monde.
15) Non pas celle de Charmed ou de Dangereuse Alliance, et pas non plus la Wicca pourtant si en vogue en ce moment.
16) Même si j'ai beaucoup appris de la Wicca, les préceptes sont un peu trop gnan-gnan pour moi :)
17) Ma famille est importante à mes yeux, mais ni plus ni moins que mes amis et tous les gens que j'aime.
18) J'ai récemment redécouvert les chansons de Bonnie Tyler et je les trouve géniales, aussi bien Holding Out for a Hero que Total Eclipse of the Heart.
19) J'adore les jeux.
20) Ceux vieux de centaines d'années, comme le go.
21) Ceux bien récents sur ordinateur comme Baldur's Gate 2 ou même Dark Ages of Camelot, en réseau.
22) Ma petite Luri sur Hibernia attend son Prince Charmant, mais elle est presque sûre de le trouver bientôt.
23) Je n'aime pas trop les viandes rouges, comme le boeuf ou le mouton.
24) Je n'aime pas trop non plus les trucs verts, genre brocolis.
25) Et en général les légumes en "i" comme les salsifis.
26) Je suis allergique aux pollens (surtout le printemps entre avril et juillet), aux acariens et aux lentilles.
27) Je voudrais faire du stretching.
28) Ou du yoga.
29) J'ai prévu de faire une liste de toutes mes motivations pour arrêter de fumer.
30) Découvrir ce qu'est un blog a révolutionné ma vie. Avec toi.
31) J'adore te faire rougir en disant des trucs coquins.
32) J'aime la nature et en particulier les forêts, qui ont un effet particulier sur moi.
33) Je meurs d'envie de t'emmener visiter Brocéliande.
34) Et on le fera dès qu'on aura une voiture.
35) Je cherche toujours des prénoms de garçon pour nos futurs enfants et j'ai toujours plus de mal qu'avec des prénoms de fille.
36) J'ai vraiment craqué pour Tara.
37) Je trouve que tu as de très belles fesses et j'adore les caresser.
38) J'ai envie de dormir à tes côtés pour le reste de ma vie.
39) J'espère en secret que tu pourras m'épouser pendant l'année de tes 30 ans (entre le 31 août 2004 et le 31 août 2005).
40) Mais si ce n'est pas possible, ce sera l'année de mes 25 ans (entre le 16 mai 2005 et le 16 mai 2006).
41) De toute façon, je me fiche de la date parce que je t'aime et que c'est la seule chose qui compte ;)
42) Je ne suis pas du matin du tout.
43) Et donc carrément du soir.
44) J'obtiens mes meilleures performances intellectuelles entre 23h le soir et 4h le matin.
45) J'adore Paris.
46) Je commence à bien aimer Lyon aussi.
47) J'avoue par contre que Bruxelles ne me tente pas, ou alors juste pour quelques mois, pour être avec toi.
48) Je suis une fan inconditionnelle de Buffy, dont je connais l'histoire par coeur et dont j'ai vu tous les épisodes (sauf 2, dans la première saison).
49) Mon perso féminin préféré dans la série est Willow Rosenberg et le perso masculin que je préfère est Spike.
50) J'adore les mangas, avec parmi eux Hunter X Hunter, Dark Angel, Appleseed, Hikaru no Go et Slam Dunk.
51) J'aime aussi beaucoup les animés de Miyazaki.
52) Mais mon animé japonais préféré est Jin-Roh, la Brigade des Loups.
53) J'adore passer des nuits blanches sur mon ordinateur (d'ailleurs, devine ce que je suis en train de faire...).
54) Malgré des études supérieures en Ressources Humaines, je ne suis pas certaine d'avoir envie de travailler dans ce domaine.
55) En fait, je n'ai aucune idée de ce que je veux vraiment faire plus tard.
56) Pour être franche, je n'ai pas vraiment envie de travailler.
57) Les parfums que je porte le plus souvent sont Ralph Lauren et Fragile de Jean-Paul Gaultier.
58) Celui qui me plairait, ce serait Amor Amor de Cacharel.
59) Je ne crois pas en Dieu.
60) J'adore les bouquins de Terry Pratchett et son univers rocambolesque sur une planète en forme de disque porté le dos de 4 éléphants eux-mêmes debout sur la carapace d'une tortue géante nommée Great A'Tuin...
61) La lecture est un de mes loisirs favoris avec aller au cinéma.
62) J'aime aussi la musique, parce que ça peut me faire "vibrer" très fort et très longtemps.
63) Je prends beaucoup de plaisir à faire l'amour avec toi.
64) Je suis contente de t'avoir fait découvrir le riz en plus des pâtes parce que ça varie ton alimentation.
65) J'ai une passion secrète pour l'acteur Giovanni Ribisi, surtout après l'avoir vu dans Intuitions et Heaven aux côtés de Cate Blanchett.
66) J'aime te masser quand tu as mal au dos, parce que j'ai l'impression que ce que je fais te fait te sentir mieux.
67) J'aime aussi te masser dans une optique plus sexuelle :)
68) J'adore les bougies et l'encens.
69) Même si parfois, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
70) C'est pour ça que je les préfère en pot ou en photophore.
71) J'ai un gros faible pour le chocolat.
72) Je peux en manger jusqu'à en être malade.
73) J'aime les fleurs séchées.
74) Mon coin préféré dans Paris, c'est Les Halles et Beaubourg. En pleine journée. C'est plein de monde et assez chaleureux. Plein de boutiques sympa aussi.
75) J'essaie d'imaginer comment se passera la première fois où tu viendras à Paris pour me voir.
76) Savoir si tu rencontreras mes parents, ma soeur, si on se baladera tous les deux, si on ira chez Yoba ou manger des crêpes (les deux, peut-être... ce n'est pas incompatible).
77) J'ai toujours sur ma table de nuit les fleurs séchées du bouquet que tu m'as envoyé.
78) Je ronge mes ongles depuis l'âge de 6 ans et je n'ai jamais arrêté plus de 3 mois.
79) J'ai fait du judo, du karaté et de l'aïkido.
80) Je joue de la flûte traversière et j'ai bien envie de reprendre, juste pour t'impressionner.
81) Je voudrais prendre des cours du soir de japonais.
82) Je n'ai quitté l'Europe qu'une seule fois, avec mes parents, pour aller en vacances à Cuba.
83) Te rencontrer a complètement changé ma vie et m'a rendu vraiment heureuse.
84) Je ne suis pas très superstitieuse, mais j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose quand même :)
85) J'adore dormir tard le matin et faire la sieste l'après-midi.
86) Je suis un peu asociale et j'ai du mal à me faire des vrais amis (mais je reconnais que la petite bande de Lyon constitue une très bonne base).
87) Sauf Claire, qui est ma meilleure amie depuis 7 ans et demi.
88) Je suis Taureau ascendant Cancer, née dans l'année du Singe.
89) J'aime te mordre dans le cou.
90) J'apprécie énormément que tu t'occupes de moi et que tu m'aimes, que tu me trouves belle et merveilleuse, j'aime le regard que tu poses sur moi et ta façon de me dire que je suis unique à tes yeux.
91) Je meurs d'envie d'apprendre un jour à monter un ordinateur, surtout que si c'est le mien, j'ai pas intérêt à me planter.
92) Des fois, je voudrais vraiment être une fée et pouvoir réaliser mes propres souhaits.
93) J'ai une mémoire à court terme déplorable (j'ai tendance à oublier les choses usuelles qu'on me dit).
94) Ce qui fait de moi une grande adepte du post-it partout dans la maison.
95) Je suis un peu fragile à l'extérieur.
96) Et très forte à l'intérieur.
97) Je collectionne les tickets d'entrée de cinéma des films que je vais voir (et je dois en avoir quelques-uns à toi, des films qu'on a vu ensemble).
98) J'ai très envie d'avoir un bébé.
99) Avec toi.
100) Et je t'aime.