Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, janvier 16, 2004

Where You Lead...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été prise d'une furieuse envie d'écouter et ré-écouter cette chanson de Carole King en boucle. Du coup, j'écoute la reprise de "Where Is My Mind" des Pixies par Placebo... Si tu te demandes où est la logique, je peux te le dire, il n'y en a pas ! :)
Je suis de plus en plus heureuse... Etre avec toi est un bonheur, je ne crois pas que tu réalises à quel point je me sens bien et combien cela me surprend et m'étonne et m'enchante aussi...
J'ai des milliers de pensées qui passent à une vitesse super sonique dans mon crâne, donc c'est normal que mon discours soit complètement décousu : mon cerveau n'arrête pas d'envoyer des ordres à mes doigts pour leur demander de taper des mots mais une fois écrits, je ne me souviens pas du contexte dans lequel ils devaient être, alors c'est vraiment pas facile. Je pense à ma semaine de thalassothérapie qui va me faire un bien fou, je pense à mon nouveau téléphone qui va me permettre de te prendre en photo dans tous les sens pendant les journées que je vais passer avec toi... Je pense à l'organisation de ces prochains mois (surtout mars et avril, parce que je n'aurais pas beaucoup de cours, mais je ne sais pas si j'aurais les moyens de venir souvent...), je pense à mon stage que je veux le plus court possible, je pense à mon nouveau forfait téléphone qui en fait me permettra de t'appeler presque tous les soirs de Saint-Malo pour que tu ne t'inquiètes pas... je pense aussi aux nouveaux liens que j'ai mis et que j'ai trouvé et très enrichissant et très drôle, mais je ne veux pas guider tes lectures, à toi de te promener dedans ...

Tu sais, mon coeur, je t'aime et quand je pense à l'avenir, je vois une vie pleine de merveilles et de bonheurs. Love,