Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

lundi, janvier 12, 2004

Bonne humeur de retour...

Souvent femme varie...
Je reconnais que ce fameux proverbe misogyne me correspond plutôt bien aujourd'hui. J'ai arrêté de grogner et je suis plutôt heureuse.
Finalement, j'ai abandonné le cinéma aujourd'hui... Il a trop plu partout et les rafales de vent sifflent autour de chez moi de manière, je l'avoue, pas très rassurante. Et mon père me l'a fait remarqué avec sa grosse voix habituelle, sans oublier d'ajouter son commentaire fétiche : "mais tu fais ce que tu veux, hein..." (une des phrases qu'il doit dire le plus avec la devise de la maison qui est : "pars pas les mains vides..."). Du coup, j'ai laissé tomber la séance de cinéma cet après-midi.
J'ai regardé des séries qu'on avait enregistré : Les Experts, samedi soir et Everwood, Boston Public et JAG dimanche après-midi. Et oui je regarde énormément de séries et la télé en général, ce qui fait de moi quelqu'un d'extrêment difficile à coller sur le sujet car en plus, j'adore les potins sur les "people" (oui, je sais, je n'ai pas tout à fait de quoi être fière, mais on s'enorgueillit de ce qu'on peut).
J'en ai aussi profité pour utiliser pleinement les fonctions de mon nouveau portable, y compris les sonneries polyphoniques et l'appareil photo, ce qui est très cool. Et je regarde sur le site de Sony Ericsson pour acheter le câble USB qui correspond à mon appareil, de manière à pouvoir transférer mes photos sur un ordinateur. Cool, non? Je me suis remise de cette histoire de signer pour 24 mois, parce que finalement je ne compte pas changer d'opérateur et je voudrais garder mon numéro. Et puis, ça va jusqu'en janvier 2006 et je serais probablement encore en France à cette période-là... Je ne suis même pas certaine qu'on habitera à l'étranger un jour. Ce n'est pas que je n'ai pas cette ambition, mais je commence à me demander si j'en ai vraiment envie.

Je vais tenter mes premiers essais pour t'envoyer des photos sur ton adresse e-mail et je ne sais pas trop si ça va marcher. Tu voudras bien m'envoyer un SMS si ça fonctionne et que tu vois ma bouille dans ta boitomail?
Je n'arrête pas de penser à toi et j'espère que tu vas mieux.

Je t'aime,