Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mardi, janvier 13, 2004

Peut-être un nouveau blog...

Et oui je commence à y penser parce que j'y prends goût... je vais devenir une blogueuse accomplie ;)
Je pensais faire un journal pour m'aider à arrêter de fumer, d'où mes questions de ce soir pour supprimer la colonne des liens et devenir une simple diariste. Exprimer mes motivations, mon état d'esprit, mes doutes... ça me semble un bon moyen d'exprimer tout cela.
Je veux commencer à arrêter maintenant. D'autant que je ne suis pas physiquement dépendante, les patchs et autres gommes à la nicotine ne m'aideront pas. C'est la volonté et la motivation qui vont compter.
Ma plus forte motivation, c'est nous... Le nous à deux, le nous à plus ensuite (et je cherche encore des prénoms de garçons).
Allez, en avant !!!


Je t'aime, mon petit coeur...