Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, janvier 21, 2004

Petit spleen hivernal

Je commence à avoir hâte, mais vraiment hâte que tout cela se termine, les cours, les transports, les grèves, les recherches de stage qui n'avancent pas, le fait de ne pas te voir et d'être fatiguée, me lever le matin pour ne pas arriver à l'heure en cours et avoir tellement de choses à faire à côté que finalement je n'y vais même pas (oui, oui, j'avais 3 heures de cours ce matin et bien que j'eus prévu de rentrer à la pause (oh, le joli subjonctif), je n'y suis pas parce qu'entre temps j'ai reçu un mail de Gaëlle avec de nouveaux croisements et une façon différente de faire des pourcentages... alors j'ai travaillé en salle info).
Du coup, pause et blog.
Je ne suis pas fière de moi du tout, j'avais prévu d'arrêter de fumer dès le début de la semaine, mais avec le stress qui a décidé de se faire une petite place (petite? façon de parler...) permanente dans ma vie, j'a racheté un paquet ce matin, parce que je suis stressée. Effectivement, ce n'est même pas une bonne excuse. D'ailleurs je ne me cherche pas d'excuse, je suis juste pas fière de moi. J'aurais voulu arrêter pile en même temps que toi comme ça, ça aurait été agréable, on se serait motivés l'un l'autre et puis on aurait arrêté aussi de s'enfumer mutuellement quand on se voit, donc c'était plus facile pour s'arrêter. Mais visiblement, je vais attendre encore un peu... (Oui, et je suis toute déçue de ne pas "contrôler" ce genre de sensations qui me dit :"argh, stress = cigarette(s)").
Sinon, vu que je ne suis pas en cours (qui de toute façon avait l'air nul, c'est ce que les gens disaient à la pause), je ne vais pas tarder à rentrer chez moi et faire je ne sais pas quoi. Probablement la sieste, parce que je suis fatiguée.

Je t'aime, mon bébé et je pense à toi très fort. Poutouilles...