Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, janvier 28, 2004

Douce grasse matinée...

Mercredi, la moitié de la semaine est passée et en plus je ne commence à travailler que vers 14h (ce qui veut quand même dire que je vais partir bientôt). J'ai fait la grasse matinée ce matin.
J'ai fait un rêve merveilleux... j'ai rêvé que je venais me coucher dans mon lit, il était doux et chaud, avec plein de couvertures et tu étais là. Tu venais te coucher avec moi, tu m'aidais à grimper sur notre lit, tu me bordais tendrement. Et puis, posant ta main sur mon gros ventre, tu disais "bonne nuit, petit bébé"; et tu posais ensuite ta main sur ma poitrine, en m'embrassant dans le cou et tu murmurais "bonne nuit à toi aussi, ma petite fée...". Et on s'endormait dans les bras l'un de l'autre.

Je t'aime ...