Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

vendredi, janvier 30, 2004

Vendredi, fin des soucis ;)

Je meurs d'envie de t'envoyer des milliers de poutous tout doux, tout partout, dans le cou... J'aime bien les rimes en "ou", comme Choupoutou et Poutounou, et hibou et genou... (et ne me dis pas que tu ne vois pas le rapport, parce que j'ai de très beaux genoux... oui oui...).

Je suis vraiment plus que monstrueusement contente, mon objectif fixé le week-end dernier est enfin atteint, c'est-à-dire document sur les conditions de travail des futurs cadres en France et présentation orale lors du partiel achevés, sans trop de casse si ce n'est la manque de sommeil, mais rien de très inhabituel. D'ailleurs pour fêter ça, je vais me faire couler un bain bien chaud et tremper dedans jusqu'à ce que le bout de mes doigts soit tout fripé par l'eau. Ca, c'est encore un truc que je trouve drôle et qui m'impressionne (parce que, bien que connaissant les principes physiques et biologiques propres à la peau, je ne comprends pas pourquoi c'est que le bout de mes doigts qui se fripent... remarque, j'aimerais pas me friper de partout, ça doit pas être très beau à voir...) et j'aime bien sortir de l'eau du bain et attendre que mes doigts se défripent, en essayant de trouver pile le moment où ça arrive, seulement je suis assez distraite et quand je regarde à nouveau mes doigts, ils sont redevenus normaux et je n'ai pas vu la transformation. Zut... Après relecture du dernier paragraphe, je tiens à te repréciser que je sors d'un partiel très difficile et que je manque grandement de sommeil... parce que je voudrais pas que tu prennes peur à cause de mes divagations (même si elles sont véridiques). Eh eh ...

Sinon, t'ai-je dit? Je t'aime, je t'aime, je t'aime....
Et je t'aime.